Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Nadege D. a noté
Excellents plats et excellent accueil ! Nous reviendrons !
Frederic C. a noté
SUPER RESTO TRES BON JE RECOMMANDE A 100%
Sophie D. a noté
Acceuil très sympathique
Marie k. a noté
Tiphaine M. a noté
Frédérique C. a noté
Les plats sont succulents. Cuisine familiale. Service parfait.
PASCAL C. a noté
Ambiance bruyante (certains habitués se croient à la cantine), les serveurs et veuses parlent Fort. Plats délicieux copieux et très bien présentés
Nashida I. a noté
Delicious food - actually authentic !!! Love it & will definitely go back !
Camille G. a noté
thierry c. a noté
excellent restaurant avec un service attentif et souriant . un beau moment .